NFL: Les Buffalo Bills ont battu à coups de lasers les Lions de Detroit

  • 9 years ago
Les Buffalo Bills ont battu les Lions de Detroit 17 à 14 dimanche.

Kyle Orton a raté une passe après avoir reçu une balle dans le visage du au fait qu’un fan des Lions ait utilisé un laser vert pour le déstabiliser.

Plus tard, les Buffalo Bills étaient en baisse de 11 points, c’est ensuite au tour de Colton Schmidt qui s’est pris un coup de laser, alors dans un champs de tir 45 mètres causant Dan Carpenter de rater sa passe.

Lors du match la sécurité n'a pas réussi à trouver le fan des Lions qui utilisait le laser, mais plus tard, il s’est affiché sur twitter, Marko Beslach, a été démasqué en vantant d’avoir utilisé son laser vert durant le match.

La NFL a déclaré que Beslach pourrait être interdit à vie d’entrée de stade.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended