Do you want to remove all your recent searches?

All recent searches will be deleted

Watch fullscreen

Attaque à l’acide: Une femme trompée attaque la maitresse de son mari

TomoNews FR
TomoNews FR
4 years ago|49 views
Parfois, il ne s'agit pas de voir son pire ennemi mort, il s’agit aussi de voir à quel point il peut souffrir avant de mourir.

Selon les dires, il n’y aurait pas pire fureur qu’une femme trompée et dédaignée par son mari.

La semaine dernière, à Hong Kong, une femme d’une quarantaine d’années a attaqué une jeune femme en lui jetant de l'acide sur le corps tout en lui hurlant: « Ne t’approche jamais plus de mon mari »

La jeune femme a eu de graves brûlures au visage, les mains et les jambes, lors de l’attaque, trois autres passants innocents, dont un enfant de 10 ans, ont également été éclaboussé et ont subi des blessures mineures.

La victime ciblée par l'attaque est toujours à l'hôpital, dans une unité de soins intensifs en attente de soins médicaux supplémentaires.

L’assaillante a été décrite portant un masque médical et étant de taille moyenne.

La police aurait déjà une suspecte en garde à vue depuis lundi, cependant il y a toujours une question sans réponse dans ce gâchis, qui s’avère être: Qu’en pense et où est le mari?
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/