Un douzième chat a été retrouvé tué mais le tueur en série est toujours en cavale

  • 9 years ago
Un tueur en série de chats n’a toujours pas été arrêté!

Un couple de Houston a retrouvé son chat coupé en deux dans leur cour vendredi matin, dans ce qui pourrait paraitre être le dernier massacre d’une série de meurtres de chats dans le voisinage.

Le félin surnommé, Moh avait décidé vers minuit de sortir dehors prendre l’air. C’est alors que le tueur sociopathe attaqua de nouveau, faisant de Moh sa douzième victime cette année.

À l’aide d’une machette, le bourreau coupa l’animal en deux, et comme il l’avait auparavant fait, il plaça une moitié de l’animal juste devant la porte d’entree du garage des maîtres, de manière à ce que la premiere chose qu’ils voient en se levant, soient les restes de l’animal.

Depuis 2008, il a été rapporté qu’une trentaine de chats avait été tué de sang froid à Houston.

Jennifer Estopinal, a créé une page Facebook appelée justice pour les chats assassinés.(Justice for Murdered Cats in Heights).

Depuis la creation de la page de nombreuses personnes ont commencé à faire des donc afin de donner une recompense à quiconque pourrait aider à arrêter le tueur en série.

La recompense s’élève déjà à 19,000 euros.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/