EXCLU: Voici à quoi ressemblera le calendrier «Hot Shots» 2015

  • 9 years ago
Les résultats d’une enquête ont reconnu un sous-officier être responsable d’avoir laissé un groupe de modèles pénétrer sur une base militaire stratégique dans l’Utah, afin de prendre une série de photos sexy pour un calendrier.

En juin dernier, un groupe de filles légèrement vêtues et plantureuse originaire de Grande-Bretagne a visité le camp Williams pour le tournage du calendrier des Hot Shots 2015.

La vidéo avait ensuite été publiée sur YouTube, la semaine dernière.

Dans la vidéo les filles sont montaient sur plusieurs véhicules appartenant à la garde nationale avec en main une variété d'armes de forte puissance.

La publication de la vidéo a incité la Garde nationale de l'Utah à lancer une enquête sur comment et pourquoi leur personnel étaient apparus dans la vidéo et la façon dont les filles avaient eu accès à la base.

La sonde a constaté qu'un sous-officier avec le groupe des forces spéciales 19 avait donné l'accès.

Fin voila quoi… allez assez parlé!! regardons la video … !
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended