Des criminels pas embêtés pour réfléchir appellent la police pour avouer leurs cambriolages

  • 9 years ago
Un groupe de cambrioleurs du Nouveau-Mexique a dévalisé une maison à Roswell, et après leur exploits les trois se sont appelé pour partager d’autres vols qu’ils avaient commis individuellement.

L’un a racontait comment elle avait dévalisé sa mere, pendant qu’un autre jouait une chanson de bon-jovi qui disait « nous ne nous ferons jamais attraper »
 
Alors comment ont-ils bien pu se faire attraper? Est bien l’un des malfrats avait malencontreusement composé le numero de la police.
 
La conversation et confession a donc était enregistré par les autorités.
 
Les policiers non meme pas eu besoin de localiser l’appel puis l’un des cambrioleur a meme donné l’une des adresse de l’un d’eux.
 
Les suspects Yvonne Thyberg, Aaron Burrell et Marvin Myers ont tout trois été accusés de cambriolage.

Par contre les accusations contre Myers ont été abandonnées ce qui amène à se demander si la conversation accidentelle n’a pas été en fait planifié…
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/