Christopher Driskill, un obstétricien et gynécologue de 42 ans, a été suspendu de ses fonctions par la commission médicale du Nouveau-Mexique qui a jugé qu'il représentait un danger imminent pour le public.
Dans son rapport, Driskill est accusé d’avoir un bar dans son cabinet afin qu’il puisse s’enivrer durant les heures de travail, et avoir des relations extra conjugales avec ses patientes et employées.
Il est également accusé d’avoir prescrit des médicaments à une de ses petites amies.
Le rapport de la commission accuse également Dr. Driskill, marié et père de quatre enfants, d’avoir laissé des notes obscènes sur les dossiers médicaux de certains de ses patientes.
Il a également et ce, à plusieurs reprises, abandonné sans surveillance des femmes sur le point d’accoucher afin qu'il puisse faire sprinter son unijambiste.
Ces onze allégations résulteront surement à la suspension et révocation de sa licence médicale. __________
Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.
Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires: https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR
Rejoignez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/TomoNewsFR
Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/