Un policier tire et tue un homme à une distance de 90 mètres dans l’obscurité

  • 9 years ago
Il y a quelques semaines alors que certains dormaient à l’extérieurs de certains magasins afin d’être les premiers à faire des achats en solde durant la journée exceptionnelle appelé le « black Friday », dans le centre ville d'Austin au Texas, cette journée exceptionnelle a été transformée en une zone de guerre grâce à Larry Steve McQuilliams.

Sur une note retrouvée plus tard, McQuilliams a blâmé sa rage sur son incapacité de trouver du travail, accusants les immigrés de prendre tous les emplois.

C’est pourquoi il a ciblé le consulat du Mexique et le tribunal fédéral.

Mais les choses ont pris une toute autre tournure quand il décida de s’en prendre au bureau de la police d'Austin.

Alors que la police mettaient en place un périmètre de sécurité, le sergent Adam Johnson aperçut McQuilliams à un pâté de maisons, celui-ci dégaina son pistolet de calibre 0,40 et émis, tout en gardant les règnes de ses deux chevaux, un coup de feu.

Le coup de feu a été tiré à 90 mètres de distance et a finit par frapper McQuilliams dans la poitrine, le tuant sur le coup.

L’officier Johnson a tué McQuilliams avec une arme de poing Smith & Wesson, il tenait deux chevaux en main, à une distance égalant la grandeur d’un terrain de football et dans l'obscurité.

Intervention divine ou coup de chance? quoi qu’il en soit, l’agent Johnson a été salué comme un héros.

Recommended