Mari fou : Un New-Yorkais démolit la maison de sa femme sans lui dire
  • 9 years ago
Lundi matin, le New-Yorkais James Rhein, 48 ans, a démolit la maison de sa femme, Diane Andryshak, sans même lui dire.

Selon la femme, le couple ne s’était pas disputé et était en bons termes lorsqu’elle est partie ce matin-là.

Rhein aurait tenté d’obtenir un permis de démolition, mais le bureau octroyant les permis était fermé ce jour-là en raison des célébrations en l’honneur de Martin Luther King Junior.

Rhein aurait ensuite fait la location d’une pelle mécanique avant de démolir la maison, laissant toutes leurs possessions à l’intérieur.

Des voisins inquiets se sont empressés d’appeler la police qui, eux, se sont empressés de faire couper le gaz et le courant.

Après son travail, la femme est revenue chez elle et a eu la surprise de sa vie lorsqu’elle a vu sa maison, ou plutôt, ce qui en reste.

Selon M. Démolition amateure, les fondations de la maison étaient endommagées et c’est pourquoi il aurait décidé de tout détruire.

L’homme a été accusé de méfait criminel et relâché, moyennant une caution de 260 euros. Il devrait comparaître le 30 janvier prochain.

Toutefois, le fait qu’il ait décidé de démolir sa maison alors que toutes les possessions du couple étaient toujours à l’intérieur demeure un mystère.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended