Il élève des chiens pour les échanger contre des armes.
  • 9 years ago
La possession d’armes à feu est illégale à Taiwan, sauf pour la police. Les aborigènes peuvent également légalement détenir des armes a feu mais seulement pour l’usage de la chasse.

La police a reçu un appel anonyme, un homme dans le sud à Kaohsiung, vend tout un atiraille d'armes a feu.

Quand la police fit irruption chez le suspect, les agents y trouvèrent trois fusils de chasse et plusieurs carabines à air comprimé.

Le trafiquant d’armes, identifié sous le nom de Li, âgé de 59 ans, a déclaré qu'il était passionné par la chasse, et que la chasse avec des armes à feu, c’était tout de meme plus pratique.

M. Li est aussi un entrepreneur et élève des chiens de chasse. Lorsque la police s’est rendue sur les lieux, il y avait a peu près une trentaines de chiens qui erraient sur le terrain de la propriété.

Li a expliqué qu’il échangeait des chiens avec les aborigènes Taïwanais, contre des armes.

Puis Li s’est adressé encore aux journalistes en leurs disant que c’était rien et que tout ce dont il encourrait était une amende au plus, pour possession d'armes.

Mais bon, au pire il a encore ses chiens.
_________________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended