MAUVAISE IDÉE : Il cambriole le QG non officiel de la police, un Dunkin Donuts
  • 9 years ago
Eh ouais, la police de Philadelphie prenait une pause dans cette boutique de beignets…

MDR. C’est trop nul. On dirait le début d’une mauvaise blague. Allez, pensez à votre blague préférée impliquant la police et sa paresse légendaire.

Bon, ça va? On peut passer à autre chose?

Cette vidéo de surveillance, prise lundi dernier, montre un cambriolage dans le Dunkin Donuts de North Front Street, à Philadelphie. En raison d’une hausse des cambriolages dans les environs, la police a augmenté ses effectifs, espérant prendre le ou les criminel(s) sur le fait.


Et c’est précisément ce qu’ils ont fait. Lorsque ce petit génie a décidé de cambrioler le quartier général non officiel de la police, les officiers Sherman et Austin se sont glissés derrière lui et l’ont désarmé sans même qu’une seule balle ne soit tirée.

Le suspect, un homme de 20 ans du nom de Russell Mason-Watts, n’avait même pas de vraie arme à feu. Ce dernier utilisait une arme à air comprimé pour commettre ses crimes, mais les policiers semblent avoir remarqué qu’il s’agissait d’une réplique.

Mason-Watts est aussi soupçonné d’avoir cambriolé une autre boutique des environs la semaine dernière.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/