SCANDALE : Un champion de nage de l’Université Stanford viole une femme ivre et inconsciente
  • 9 years ago
Une ancienne vedette de la nage de l’Université Stanford a été expulsée de l’équipe et du campus après avoir prétendument violé une femme inconsciente.

Le suspect de 19 ans, Brock Allen Turner, a été arrêté après avoir été surpris par deux cyclistes sur une rue de Palo Alto, mardi dernier.

Turner et la victime se seraient rencontrés à une fête qui avait eu lieu dans le quartier où se trouvent les fraternités et les dortoires universitaires.

Le nageur pervers aurait par la suite abusé du corps de la jeune femme vers une heure du matin, alors qu’elle était intoxiquée par l’alcool, inconsciente sur le sol.

Deux étudiants à vélo auraient surpris Turner et auraient mis fin à la scène sordide.

Turner aurait tenté de fuir, mais les cyclistes l’auraient plaqué au sol et appelé la police.

L’étudiant a été arrêté et emprisonné, tandis que la victime a été conduite à l’hôpital.

Turner était triple champion américain en nage et avait été recruté par l’Université pour rejoindre son équipe de haut-calibre, qui se classe actuellement 10e aux États-Unis.

Le jeune homme ferait face à dix ans de prison si reconnu coupable.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended