Une boit-sans-soif refuse de reconnaître ses torts.
  • 9 years ago
Le 30 septembre, dans les alentours de 23:00, Justine King conduisait au volant de sa Chevrolet Malibu, buvant à la bouteille, du Whisky Black Velvet.

Puis à une intersection, elle enfonça son véhicule dans un autre.

Quand le brigadier Joshua Stanga s'est approché de la voiture de King, il vit celle-ci cul nue une bouteille de whisky vide à la main.

La soûlarde exhibitionniste refusa de se considérer comme étant la responsable de l’accident. L’officier demanda à la jeune femme de 33 ans de sortir de son véhicule, mais elle refusa également.

Alors en pleine crise de nerfs, l’officier n’avait plus d’autres choix mais que, d’arrêter la sans culotte et sang soif ambulante.

Elle a été transportée à l’hôpital afin qu’un test d’alcoolémie puisse être effectué, en attendant elle était en train de tenter de briser la vitre arrière de la voiture de patrouille.

_________________________

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile.

Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended