Un garçon est suspendu pour avoir utilisé un anneau magique à l’école
  • 9 years ago
La semaine dernière, une école du Texas a sauvé ses étudiants de la destuction en suspendant un élève qui aurait proféré des menaces terroristes.

La directrice de l’école primaire Kermit, Roxanne Greer, ne s’est pas laissée faire devant la menace et a suspendu le jeune de quatrième pour…

…avoir brandi une réplique de l’anneau magique de la saga du Seigneur des Anneaux et menacé de faire disparaître un camarade de classe.

Comme plusieurs terroristes, le garçon de neuf ans aurait été exposé aux idées radicales de la Terre du Milieu lorsque son père l’aurait emmené voir le Hobbit au cinéma.

Séduit par la promesse du pouvoir ultime, le garçon aurait réussi à faire entrer clandestinement l’anneau de Sauron dans son école avant de terrasser des araignées géantes.

La responsabilité de l’anneau pesant trop sur ses épaules, il tenta de remettre l’anneau à son ami, lui promettant que ça le rendrait invisible.

C’est alors que l’ami du jeune garçon s’est retourné contre ce dernier et qu’il a manigancé son expulsion pour garder le Précieux pour lui tout seul.

Lorsque le père du jeune garçon a demandé à l’école d’admettre par écrit que son fils avait été suspendu pour avoir utilisé un anneau magique, la direction a lancé un sort de confusion niveau un, déclarant que la lettre avait déjà été postée.

Le garçon avait déjà été suspendu pour avoir apporté un livre sur la grossesse à l’école.

Enfin des gens qui savent comment protéger nos enfants de la magie noire et des principes anatomiques de la reproduction humaine.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended