UTAH : Une femme se conduit à l’hôpital et accouche elle-même
  • 9 years ago
Une femme conduit à toute allure et se rend à l’hôpital avant d’accoucher par elle-même.

Devi Mariah Ostler a été décrite par Gawker comme la femme la plus dure à cuire d’Utah, un prix difficilement discutable, surtout lorsqu’on entend son histoire : elle a conduit à toute vitesse sur l’autoroute avant de donner naissance à un bébé de 4,5 kilos, et ce, sans aide.

La femme de 32 ans, enceinte de 39 semaines, était en route pour l’hôpital, après avoir remarqué que ses contractions ne cessaient pas.

Roulant à une vitesse de 120 km/h, elle a calmement appelé le 911 pour informer les autorités de ce qui se passait.

Lors de l’appel, elle a calmement expliqué qu’elle venait de perdre ses eaux et qu’elle venait de se garer sur l’accotement pour accoucher de son bébé par elle-même. Moins d’une minute plus tard, elle a accouché. Des secours sont arrivés, mais selon nous, elle a pas mal tout fait elle-même.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended