Yuichi Sugimoto un photographe japonais de 58 ans, s’est fait confisquer son passeport par le ministère des affaires étrangères du Japon.
Sugimoto voulait impérativement se rendre en Turquie pour ensuite rejoindre la Syrie.
Sugimoto voulait documenter la guerre en Syrie, mais après les décapitations de deux otages japonais par des djihadistes, le gouvernement japonais a décidé de prendre des mesures strictes afin d’interdir à ses citoyens de se rendre en Syrie.
Le secrétaire en chef du cabinet Mr.Suga a déclaré que le gouvernement japonais avait confisqué les documents de voyage de Sugimoto pour sa propre protection.
Celui-ci avait deja été prévenu à plusieurs reprises de ne pas se rendre en Syrie.
TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.
Site officiel: http://fr.tomonews.net Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Be the first to comment