La maltraitance à enfants: La nounou étouffe le bébé pour le faire taire

  • 9 years ago
À Xinzhu, une ville située juste à l'extérieur de Taipei, un bébé de 7 mois, sous la surveillance de sa nounou, est mort.

La nourrice, identifiée sous le nom de Lin, était une nourrice agrée et autorisée à travailler auprès de nourrissons, elle avait plus de trois ans d’expérience.

Lors de son entretien avec la police, Lin a avoué qu’elle avait placé une couverture pour couvrir le bébé qui ne cessait de pleurer, et pour être sure d’être tranquille, il rajouta sa doudoune par dessus la couverture, puis elle s’en alla dans la salle à manger pour jouer avec son téléphone.

Quand, une heure plus tard elle est allée voir si le bébé allé bien, horrifiée elle était de découvrir le corps sans vie du bébé, vite elle tenta les gestes de premiers secours, les urgences se sont ensuite dépêchées sur les lieux mais il était trop tard.

Les parents ont plus tard déclaré que la nounou leur avait été recommandée par une crèche avoisinante. Quand les avaient visité la crèche, ils s’étaient aperçu qu’il y avait un manque d’employés. Il y avait une aide maternelle pour sept enfants ages de 0 à 3 ans. Ceci fut la raison pour laquelle ils avaient opté pour une nourrice à domicile.

Si seulement ils avaient pu prévoir que les choses se termineraient ainsi…

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended