Un tireur fou sème la panique et fait huit morts en République tchèque avant de se suicider
  • 9 years ago
Mardi dernier, un tireur a ouvert le feu dans ce restaurant de République tchèque, tuant huit personnes avant de s'enlever la vie.

Les autorités ont déclaré qu'il s'agirait d'un incident isolé et non d'une attaque terroriste. L'homme serait atteint de problèmes mentaux. Ce dernier, décrit comme un homme local dans la soixantaine, serait entré dans le restaurant Druzba, dans la ville d'Uhersky Brod, avant d'ouvrir le feu sur tout le monde.

Environ 20 personnes auraient été dans le restaurant au moment de la fusillade.

Un opérateur de la chaîne de télé tchèque Prima a déclaré que le tireur avait téléphoné à la station quelques minutes avant l'incident. Pavel Labduska, l'opérateur de Prima, aurait reçu un appel juste avant 13 heures de la part d'un homme parlant d'une voix lente et calme. L'homme aurait dit à Prima d'envoyer des journalistes à Uhersky Brod, car selon CNN, quelque chose allait se passer.

Le tireur aurait déclaré au téléphone être victime d'intimidation et il se serait plaint de ne pas recevoir d'aide. Il aurait donc décidé de prendre les choses en main quelques minutes plus tard.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended