Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 10 years ago
Un sapeur pompier volontaire a été forcé de démissionner mercredi après tué les deux chiens de son voisin et ensuite publier les photos du carnage sur sa page Facebook.

La raison? Eh bien, vous voyez, Tim Conatser, aurait demandé à maintes reprises à son voisin de garder ses chiens, deux labradors, Gordo et Spike, hors de sa propriété et qu’ils ne s’approchent pas de son bétail.

Mais un jour, Conatser n’était pas d’humeur à se faire répéter. Il décida de remédier au problème une bonne fois pour toute.

Il tua les deux chien de son voisin Pulido Rodrigo et pour prouver son charisme, il décida de s’afficher en montrant son exploit sur les réseaux sociaux.

Une utilisatrice de Facebook Kimberly Jones a aidé Conatser à faire passer le mot en republiant sa photo, qui s’est retrouvée partagée plus de 62,000 fois en moins d'une journée. Ceci lui a forcement valu quelques menaces provenant d’internautes du monde entier.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Category

🗞
News

Recommended