Skip to playerSkip to main contentSkip to footer
  • 10 years ago
Cet homme, Kevin McGill, passera les 14 prochains week-ends dans la prison de Sandy Springs, en Géorgie, parce qu'il ramassait les déchets des gens TROP TÔT.

Apparemment, cette ville de banlieue, juste au nord d'Atlanta, a une loi archaïque qui proscrit la collecte des déchets en dehors de certaines heures. Plusieurs communautés ont des lois du genre.

La plupart des communautés demanderaient qu'une amende soit payée, pour éviter les plaintes relatives au bruit dans le voisinage.

Toutefois, la ville de Sandy Springs a codifié cette offense et l'a rendue passible de prison. Le pire, c'est que ce n'est pas le contracteur qui est pénalisé, c'est l'employé lui-même!

McGill a raconté à la chaîne WSB que son avocat avait déclaré que cette offense ne pouvait être punie que par une sentence de prison et qu'il ne voulait rien entendre d'autre.

L'avocat de Sandy Springs et le juge ont conspiré pour donner à McGill la peine maximale, soit trente jours en prison.

McGill, qui doit travailler durant la semaine pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, a choisi de passer ses week-ends en prison pour les 14 prochaines semaines.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Category

🗞
News

Recommended