Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
A la fin d'un dîner d'anniversaire au restaurant, un groupe d'amis se retrouve confronté à l'habituelle problématique : On partage l'addition ou on paye séparément ?
Commentaires