Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans|12.4K vues

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS - Bande-annonce

Vodkaster
Vodkaster
Bande-annonce de Le Seigneur des anneaux : les deux tours, sortie le 18/12/2002
Un film de Peter Jackson
Avec Elijah Wood, Sean Astin, Viggo Mortensen et Ian McKellen
En savoir plus sur le film : http://www.vodkaster.com/films/le-seigneur-des-anneaux-les-deux-tours/10140

Synopsis : Après la dissolution de la Communauté de l'Anneau, Frodon et Sam continuent seuls leur chemin vers la Montagne du Destin afin d'y détruire l'anneau de Sauron. Alors qu'ils sont perdus au coeur de l'Emyn Muil, ils découvrent que Gollum a suivi leur trace jusqu'à ces terres désolées. Ce dernier promet de guider les deux Hobbits à la Porte Noire du Mordor.
Pendant ce temps, Aragorn, Gimli le nain et Legolas l'elfe poursuivent sans relâche le groupe d'Uruk-Hai qui a fait prisonniers Merry et Pippin. Leur course effrénée prend fin lorsqu'ils croisent les Cavaliers du Rohan, menés par Eomer, qui leur apprennent que les Uruks ont été massacrés durant la nuit et qu'il n'y a eu aucun survivant. Les trois amis se rendent sur les lieux de la bataille, à la lisière de la forêt de Fangorn et découvrent que les deux Hobbits captifs sont parvenus à s'enfuir en s'enfonçant dans la forêt.
Tandis que ces derniers font la connaissance de l'Ent Sylvebarbe, le magicien Gandalf réapparait dans la forêt et vient à la rencontre d'Aragorn, Legolas et Gimli. Ensemble, ils se rendent à Edoras, capitale du Rohan, pour libérer le vieux roi Théoden du sortilège lancé par le traitre Saroumane. Gandalf exhorte le peuple du Rohan à se préparer à la guerre imminente. Saroumane lance alors sa grande armée à l'assaut du Gouffre de Helm.