Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • 30/03/2015
L’eau est un élément essentiel à la vie et cela se voit à l’importance de ce liquide dans la composition du corps humain.

En effet, près de 60 % du corps humain d’un homme adulte est constitué d’eau, ce qui correspond à peu près à 42 litres d’eau chez une personne de 70 kg. Chez les femmes, en raison de la proportion plus importante des tissus adipeux, ce taux est de 55 %. À la naissance, ce pourcentage atteint même 78 % chez le bébé !

Cette eau n’est pas répartie uniformément dans le corps, certains organes en contiennent plus que d’autres :
•poumons : 90 % ;
•sang : 83 % ;
•cerveau : 70 % ;
•muscle lisse : 75 % ;
•os : 22 % ;
•tissus adipeux : 10 %.

Chaque jour, le corps humain élimine 2,4 litres d’eau à travers la respiration, la sueur, l’urine… Il faut donc remplacer ce volume d’eau par la boisson et l’alimentation pour éviter la déshydratation.
L'eau Kangen au Japon


Depuis près de 50 ans , les systèmes qui permettent de restructurer l'eau sont reconnus au Japon comme étant très importants pour maintenir une bonne santé au quotidien. Le ministère de la santé japonais a reconnu les bénéfices thérapeutiques de l'eau alcaline et à homologué les appareils de manière à en équiper la plupart des hôpitaux.

Aujourd'hui 1 foyer sur 5 est équipé d'un appareil pour produire cette eau au Japon. Alors qu'aux Etats Unis on en est à 1 personne sur 20000 envriron... et un chiffre quasi nul en Europe : La fontaine Kangen a un bel avenir devant elle !

La société Enagic Europe, a depuis 35 ans mené le marché en fabriquant la meilleure qualité d'appareils au monde. Elle s'est implanté aux Etats Unis en 2003 et a commencé à developper en Occident le concept de l'Eau KANGEN (appellation déposée comme marque au niveau mondial).

Catégorie

🗞
News

Recommandations