Rihanna tout en décolleté a mis le feu lors des iHeartRadio Music Awards

  • il y a 9 ans
Non contente d'avoir cartonné ce week-end avec la sortie dans les salles américaines de En Route !, le nouveau Dreamworks, Rihanna a mis le feu hier soir lors des iHeartRadio Music Awards qui se sont tenus au Shrine Auditorium de Los Angeles.

Lors de cette soirée sexy et glamour, on a pu croiser certaines des stars les plus torrides de la planète musique, parmi lesquelles la ravissante Taylor Swift (sans surprise, grande gagnante de la soirée), le charismatique Justin Timberlake, la séduisante Iggy Azalea, la star américaine Jamie Foxx, ou encore la jeune actrice hollywoodienne Hailee Steinfeld.

Une soirée pleine de célébrités qui nous a également permis d'admirer la divine Rihanna.
En effet, dans une micro-robe noire tout en décolletée, dévoilant ses gambettes galbées et sa jolie poitrine, la petite bombe du RnB a fait son effet lors de son arrivée, paradant avec des cuissardes vert fluo et une fourrure assortie, pour une vision des plus sexy qui a réchauffé l'atmosphère dans la Cité des Anges.

Sur scène, la charmante jeune femme de 27 ans originaire de la Barbade a littéralement mis le feu en interprétant son dernier single aux paroles très explicites, B**** Better Have My Money, pour l'un des shows les plus torrides de ce début d'année.

Recommandée