Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

EXCLU STAR 24 Micha : Les Marseillais m'ont mis en dépression nerveuse

STAR 24 TV
STAR 24 TV
il y a 4 ans|48.9K vues
Retrouvez toutes nos exclus sur http://star24.tv
Facebook : https://www.facebook.com/pages/STAR-24-TV-100-Stars/745969692103367?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/S24TV

En exclusivité pour Star 24, Micha revient sur son changement de chaîne, passant des Marseillais de W9 aux Anges 7 sur NRJ12.

Le jeune homme ne cache pas sa déception face au programme qui l’a fait découvrir : les Marseillais. « Je ne suis même pas Marseillais, je suis Parisien alors évidemment que je préfère Les Anges ! » Un aveu à l’origine des problèmes que Micha a pu rencontrer dans l’émission : « Cela fait partie des raisons pour lesquelles j’ai arrêté Les Marseillais et me suis tourné vers Les Anges. Heureusement, je n’ai pas eu à pousser mon accent puisque j’ai habité 14 ans dans le Var. Je peux donc rapidement le prendre, c’est très facile pour moi. » Le jeune homme se laisse même aller à quelques « phrases typiques du sud » pour nous montrer son bel accent méditerranéen : « Wouskonva ? Ti tires ou ti pointes ? »

Mais au-delà de ces quelques plaisanteries, Micha garde des griefs contre la production W9 : « On m’a dit d’entrer en tant que séducteur, en tant que meneur. Jouer le bout en train, celui qui aime rigoler et faire la fête. Mais c’est tout l’inverse de ce qui je suis réellement, donc c’est difficile d’avoir une image qui n’est le reflet de soi même et surtout de recevoir les critiques associées. » Le prétendu phocéen a d’ailleurs eu du mal à accepter son statut de vilain petit canard et se qualifie comme « le mauvais point ». «J’ai beaucoup souffert. Je n’ai jamais été en dépression de ma vie et à cause des Marseillais j’y suis tombé pendant un mois. Je me couchais à 5h, je me réveillais à 17h. Je ne faisais rien de mes journées. »

Aujourd’hui Micha est heureux d’avoir remonté la pente mais aussi d’avoir changé de programme. Selon lui, Les Anges est une émission plus adaptée à sa personne.

Vidéos à découvrir