Processus d'extermination

  • il y a 9 ans
Après 2 mois de silence délibéré, reprise des publications sur le net, et cette fois au jour le jour, jusqu'à l'issue finale, des vidéos du cauchemar que je suis en train de vivre.
Après mes vidéos de la 1ère semaine de janvier 2015, puis les évènements du 7 et du 11 janvier, je m'étais dit que, peut-être, cette fois, mon cauchemar allait prendre fin.
Selon le Président Hollande, en France, pays des Droits et des Libertés, avec l'Esprit du 11 janvier, plus rien ne serait comme avant.
Alors j'ai fait le choix d'attendre, pour voir ce qui allait changer.
Comme toutes mes publications sur le net sont sous la surveillance de la Gendarmerie et du Parquet, je m'étais dit que peut-être dans la hiérarchie un suffisamment responsable et conscient de toutes les implications de l'opération criminelle du 6 mai 2004 et des bientôt 11 ans qui ont suivis, allait mettre fin à
ce cauchemar.
Mais 2 mois après, rien n'a changé.
Comme après chaque création de site sur le net ou de mise en ligne de vidéos afin d'essayer de prévenir et d'appeler à l'aide, ce sont les représailles.
Ce qu'il s'est passé en 2 mois est au-delà de l'imaginable.
Ma seule arme de défense, pour justifier et témoigner de mon cauchemar, est mon appareil photos.
En 2 mois, ce sont des centaines, si ce n'est des milliers de photos qu'il me faut classer et mettre sous forme de vidéos.
En attendant la mise en ligne sur le net d'ici la fin de la semaine des prochaines vidéos, cette vidéo du 28 février, au sein de Monastère de Ganagobie, où je pensais trouver refuge, paix et sécurité.

Recommandée