Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 ans|488 vues

[Feedback client] MyFeelBack, les questionnaires intelligents

Digitalbusinessnews
Digitalbusinessnews
Depuis décembre 2011, MyFeelBack propose un éditeur de logiciels qui permet aux entreprises de récolter du feedback et d'enrichir leur connaissance client et leur base CRM via des questionnaires intelligents. L'idée est d'analyser le comportement du visiteur ou de l'acheteur sur un site pour déclencher le questionnaire au bon moment dans son parcours. La startup toulousaine récolte ainsi des informations allant des notes de satisfaction à l'acquisition de contacts qualifiés. "On permet aux entreprises d'aller capter de la donnée qu'elles ne peuvent pas capter autrement" explique Aurore Beugniez, la co-fondatrice.

Parmi ses clients, MyFeelBack qui se positionne entre institut de sondages éditeur de solutions big data, compte notamment : E.Leclerc, Orange, Sanofi, Airbus et la SNCF. "La SNCF utilise notre solution pour évaluer l'ensemble de ses services sur le territoire français". A.Beugniez.

Le logiciel d'analyse de données clients propose une solution unique sur l'ensemble des supports : sites, application mobile, email, SMS, QR code. "Notre force c'est d'être multicanal". A.Beugniez.

Très récemment, MyFeelBack a ouvert une filiale américaine à New-York au coeur du Financial District. L'occasion d'offrir aux entreprises américaines un contact direct pour connaitre les attentes de leurs clients. Rencontre avec Aurore Beugniez. @MyFeelBack
Vidéos à découvrir