Madonna sa chute spectaculaire sur la scène des Brit Awards
  • il y a 9 ans
Madonna était la star la plus attendue des Brit Awards 2015, décernés mercredi soir à Londres, dans l'enceinte de l'02 Arena.

Mais si la star de 56 ans fait aujourd'hui les gros titres de la presse grâce à sa performance, ce n'est pas pour les raisons qu'elle espérait. Car la Madone s'est violemment rétamée sur la scène de la cérémonie alors qu'elle interprétait son nouveau titre "Living for Love". Celle qui affectionne les costumes de scènes extravagants et les chorégraphies léchées s'est empêtrée dans sa longue cape Armani en essayant de la détacher et a loupé les trois marches qui menaient à l'estrade, atterrissant sur le dos au pied du podium dans un "bang" impressionnant.

Comme la pro qu'elle est, la Reine de la Pop s'est drapée dans sa dignité (et dans sa fameuse cape), remontant sur scène le plus rapidement possible après avoir été sonnée quelques secondes. Ironie du sort, le refrain de "Living for Love" inclut les lyrics "I'm going to carry on" ("Je vais continuer") et "Watch me stumble" ("Regarde-moi trébucher"). Plus de peur que de mal pour Madonna...