Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 11 ans
La dernière des 500 va pointer le bout de son capot sur les routes françaises dans un mois pile. Mais a-t-elle les atouts pour rivaliser dans la catégorie des mini-crossover ?
La famille 500 s’agrandit et accueillera bientôt dans ses rangs le crossover 500X.
Esthétiquement moins « mémère » que sa cousine la 500L et moins « girly » que la Fiat 500, la 500X a tout pour plaire, et ce, à tous les sexes, de 7 à 77 ans.
Fiat a décidé de rouler sur le succès de sa petite 500 en l’a déclinant, en une variante plus musclée.
Une baroudeuse à la bouille boudeuse qui séduira les aventuriers amateurs de sensations fortes. Avec sa finition Cross+ et sa motorisation 2.0 MultiJet 140ch, ce crossover compact s’offre une version 4x4 très féline. Mais qui peut aussi se muter en une version citadine chic et branchée (2 roues motrices à l’avant). Bref, l’élégance à l’italienne jusqu’au bout des jantes. Car, comme le reste des membres de sa famille, la 500X n’échappe pas à la règle et peut être customisée au goût de chacun. Au total, c’est près de 100 accessoires signé Mopar (coques de rétroviseur disponible en 9 coloris, 8 modèles de jantes en alliage, différent stickers pour la carrosserie, et 7 configurations d’intérieur …) .... la suite sur autotest.fr

Catégorie

🚗
Auto

Recommandations

1:27