Isola 2000 - Trophée Andros 2015

  • il y a 9 ans
Après Jean-Philippe Dayraut, c’est au tour de Topi Heikkinen de faire briller les couleurs de Mazda en Trophée Andros. Le Finlandais s’est offert un premier podium dans la discipline à Isola 2000. Jean-Philippe Dayraut reste largement en tête après cette quatrième étape.

Vainqueur à Val Thorens, Andorre et l’Alpe d’Huez, Jean-Philippe Dayraut avait terminé l’année avec une large avance au classement général du Trophée Andros. Pour cette rentrée 2015, le Team Mazda France avait rendez-vous à Isola 2000.

Lesté de soixante kilogrammes lors de la première course, Jean-Philippe Dayraut laissait les premiers rôles à Topi Heikkinen.

Profitant de l’expérience acquise la saison dernière sur cette même piste, le Finlandais était dans le rythme dès les premiers essais. Il se plaçait au troisième rang des manches qualificatives, tandis que Jean-Philippe Dayraut se contentait de la sixième position.

En Super Finale, Topi assurait son premier podium de la saison. Jean-Philippe Dayraut s’illustrait en dépassant des concurrents pour augmenter son capital points.
Pour en savoir plus : http://www.mazda.fr/philosophie-mazda/partenariat/tropheeandros/2014-2015/