Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Grand Prix Longines FEI World Cup Vérone

il y a 4 ans303 views

A l'issue d'un barrage réunissant 10 cavaliers internationaux sur les 38 engagés, Bertram Allen, le jeune cavalier irlandais sur sa jument Molly Malone V (Kannan x Cavalier) remporte la quatrième étape de la ligue européenne du circuit FEI Coupe du Monde 2014-2015, en réalisant un double sans faute en 34,89sec.

Le cavalier de 19 ans devance le couple néerlandais (Champion du monde par équipe et vainqueur de la Coupe des Nations) Maikel van der Vleuten et son étalon VDL Groep Verdi NOP (2e) avec un temps de 35,52sec.
Enfin l'allemand, Marcus Ehning sur son étalon Cornado NRW prend la troisième place.

A noter aussi que le cavalier français Kevin Staut marque 6 points supplémentaires pour la course à la qualification pour la finale à Las Vegas et garde la 3ème place au classement général provisoire. Patrice Delaveau (Vice-champion du monde et médaillé d'argent par équipes des Jeux Equestres Mondiaux à Caen) a signé une très belle prestation sur la 1ère épreuve du dimanche 9 novembre. Avec Ornella Mail*HDC, le couple français prend la 2ème place de l'épreuve de vitesse à 1m50.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Grand Prix Longines FEI World Cup Vérone
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x29xa3o" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus