• il y a 17 ans
"J'aime quand tu glisses ton regard-euh sur moi mais je ne suis pas celle que tu crois". Films X, lingerie, "docteresse sexe" dans des mag' masculins, égérie de calendriers, Clara Morgane ajoute une corde à son arc : la musique.

A 26 ans, Clara Morgane - son vrai prénom est Emmanuelle, ça ne s'invente pas - se lance dans la zik. Alors qu'elle semble s'être toujours fichue de l'avis d'autrui, il semblerait qu'elle soit plus... sensible aux critiques peu constructives concernant son opus musical.
La preuve : le matin même de cette interview, Clara passait sur OuïFM sous les griffes de Daniel Morin, qui a pondu une chronique un tantinet lourdingue sur l'ex-actrice de films X. La jolie Clara a fini par quitter les studios, assez affectée par ce traitement peu glorieux. Sans aucun doute le signe d'une certaine sincérité dans la démarche...

Quand je lui tends un sticker madmoiZelle.com pour lui expliquer le concept du magazine, elle me lance un "Ah oui, madmoiZelle, je connais". "Oh bah tu dois dire ça à tout le monde, n'est-ce pas ?"... "Ah non non". Pour me le prouver, elle me sort le truc précis qu'elle était venue lire sur ton magazine web préféré il y a quelques mois.

"Je ne suis pas celle que vous croyez", une expression qui semble avoir été créée pour elle : Clara est sympathique, simple et vraiment tout sauf idiote. Allons donc vérifier si elle est bel et bien une madmoiZelle...

-> http://www.madmoizelle.com
-> http://www.jenesuispascelle.com

Category

🎵
Musique

Recommandations