Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

2014-08 ♦ Systemes K

ASSOCIATION ECLAT AURILLAC
il y a 5 ans|46 vues
SYSTEMES K - Etudes et Mesures Ephémères
"Mutation"

En résidence de création au Parapluie du 2 au 23 juillet 2014

Entre, c’est l’heure. C’est juste une Zone. Ines, Luc, Céline et d’autres se sont dit : « Trop de rêves délavés, de convictions piétinées, de oui à la place de non. Des « bof, j’sais pas » qui suintent et dégoulinent. Une carapace à couper au couteau ! » Regarde, par le trou de la serrure, c’est une «Espèce» qui se déboutonne, déclipse, détire, déchire, détâche... Changer de peaux, une évidence...Alors ? T’as qu’à venir....

Parce qu’il y a un moment ou la conscience du pourrissement d’une vie est telle, que l’action d’inventer s’impose, envers et contre tout.

Production : Systèmes K. Compagnie soutenue par : le Ministère de la Culture et de la Communication-Drac Rhône-Alpes, le Conseil régional Rhône-Alpes et la ville de Lyon.
Co-production : Quelques p’Arts...Scène Rhône-Alpes-Centre National des Arts de la Rue.
Aide à la création : Le Parapluie-Centre International de Création Artistique-Aurillac, Les Ateliers Frappaz-Centre National des Arts de la Rue-Villeurbanne, Le Boulon-Centre National des Arts de la Rue-Vieux Condé. Avec le soutien du Centre National des Arts de la Rue en Poitou-Charentes et de la CDC 4B sur Charente.
Résidence et Aide à la création : Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen.

Vidéos à découvrir