Entretien avec François Asselineau, Président de l' Union Populaire Républicaine (UPR), enregistré le 04 octobre 2014 à Jonquières dans le Vaucluse, lors de la troisième université d'automne de l'UPR. Enregistrement Télé Sud Est (extraits). [sous-titrages pour malentendant] Source: https://www.youtube.com/watch?v=k14sM-4IJZ0 Télé Sud Est: http://www.upvltlr.com/
Jamais en 2000 ans d'histoire, disons 1500 ans, depuis le baptême de Clovis, jamais les Français n'ont laissé tomber la France. Ils l'ont laissé s'effondrer, s'enfoncer au plus profond de l'abime mais au dernier moment, au moment ou la France va disparaitre, d'un seul coup d'un seul, ensemble, le peuple Français se dit non. Nous avons quelque chose en commun qui nous dépasse tous. Nous avons le plus grand dénominateur commun. C'est notre pays, la France, le pays des hommes libres qui a un message universelle à porter au monde [---] Je crois de nouveau en l'avenir de mon pays."
L'UPR est le mouvement de libération national qui veut rendre aux français leur Démocratie par le rassemblement de tous, quelles que soient leurs origines et confessions religieuses. Sortons de l'UE et ouvrons nous sur le monde. Sortons de l'euro et retrouvons notre monnaie nationale ainsi que la maîtrise de notre économie. Sortons de l'OTAN et reprenons en main la défense de notre pays.
Écris le tout premier commentaire