Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 11 ans
Avant de prendre une ultime décision, prenez le temps de mieux connaître Twitter, en effet, ici je ne traite que de quelques éléments mais d'autres sont aussi à prendre en considération
http://go.7365766570333738z2ec636f6e76657267656e74.57.1tpe.net

mon site : http://succes-marketing-affiliation.fr

Vous connaissez bien entendu Facebook et je suppose qu’il en de même pour Twitter !!!! Cependant, vous êtes en droit de vous demander si ce service gratuit pourrait bien vous être utile quant au développement de votre entreprise, de votre activité sur internet.

C’est pour cela, que je vous propose à travers cet article, de vous donner différents éléments qui vous permettront de déterminer si oui ou non vous devez utiliser le plus rapidement possible Tweeter.

Vos clients potentiels utilisent-ils Twitter ? C’est la première question essentielle à se poser, et bien entendu, si la réponse est non, alors, Twitter ne sera pas une stratégie marketing obligatoire. Pour vous aider à répondre à cette question, il va falloir que vous utilisiez la fonction « recherche » de Tweeter à l’aide de mots-clés en relation avec votre activité, et voir si des utilisateurs les emploient.

Les tweets sont-ils pertinents ? En recherchant des tweets à partir de mots-clés, vous pourriez vous rendre compte que cela n’a pas de lien avec vos produits ou services, cependant, consultez les questions des utilisateurs de Twitter afin de mieux repérer les besoins, les envies des personnes et afin de déterminer si votre produit y répond, si oui, alors vous allez certainement trouver des clients potentiels.

Si vous vous apercevez qu’un certain nombre de personnes échangent en rapport avec le thème de vos produits ou services, dans ce cas, avoir votre compte sur Twitter vous sera très utile.

Lorsque vous aurez crée votre compte, remémorez vous les questions des utilisateurs de ce réseau social et profitez en pour ajouter des tweets qui répondent à ces dernières. N’hésitez pas non plus à ajouter des conseils, des techniques gratuites dans le but de combler, en partie, les besoins de ces personnes. A ce moment là, vous pourrez vous apercevoir que les gens vont retweeter vos informations ce qui sera un point de gagner pour vous.

N’oubliez pas de mentionner sur votre site que vous avez un compte Twitter et mentionner le lien pour rediriger les personnes vers votre page afin qu’elles puissent vous suivre.

Si vos tweets sont intéressants, pertinents, votre contenu est de qualité, les personnes vous suivront pour recevoir les mises à jour de votre compte et vous pourrez commencer à créer une bonne et solide relation avec vos abonnés.

Il vous restera une dernière étape et qui est selon moi la plus importante : rediriger les internautes vers vos produits et/ou services et les « transformer », de les convertir en clients.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations