Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 12 ans
Vendredi 1 août 2014 à Las Vegas, le basketteur Paul George s'est cassé la jambe droite pendant un match d'entrainement avec la sélection américaine (Team USA). En voulant défendre son panier, le joueur a fait une mauvaise réception sur son pied droit et s'est cassé la jambe. Il souffrirait d'une fracture tibia-péroné.

Catégorie

🥇
Sport
Commentaires

Recommandations