> Bon à savoir : Les enfants de l’orage, le cinquième opus de Leslie dans les bacs en octobre prochain a été réalisé par Kore, son compagnon.Par Sandrine RouxelToute reproduction interdite sans la mention Public" />

Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Exclu Video : Leslie : "Je suis super contente car mon album raconte vraiment toute mon expérience depuis que je suis dans le monde de la musique !"

Public
Public
il y a 5 ans|63 vues
Après avoir été absente quelques temps de la scène musicale, la chanteuse Leslie marque cet été 2012 un retour en force avec son single Des mots invincibles, actuellement diffusés sur toutes les radios, premier extrait de son cinquième album qui sera dans les bacs en octobre prochain.

Et quand elle chante ce titre, Leslie est heureuse ! Rencontrée lors d’un concert donné pendant la tournée Française des Jeux, elle le défend, nous expliquant notamment : "J’avais envie de faire appel à des musiciens, d’avoir une musique beaucoup moins composée sur machine et, là, c’est le cas. C’est vrai que j’ai pris un tournant un peu plus pop en travaillant avec un nouvel auteur, Siméo".

"J'ai au bout des lèvres des mots invincibles inventés pour celles qui se sentent invisibles que l'écran se crève si c'est difficile mais la gloire est brève et la chute est terrible"

Musique ! Vous aimez ?

>> Bon à savoir : Les enfants de l’orage, le cinquième opus de Leslie dans les bacs en octobre prochain a été réalisé par Kore, son compagnon.

Par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public