Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Exclu vidéo : Serena des Ch’tis à Mykonos va-t-elle réussir à devenir mannequin pour Dior ou Chanel ?

Public
Public
il y a 5 ans|65 vues
La saison des Cht’is à Mykonos sur W9 vient de se finir et, après vous avoir parlé notamment de la guerre entre Gaëlle et Kelly, place aujourd'hui à Serena qui rêve maintenant de devenir mannequin !

Serena âgée de 21 ans que vous avez pu admirer dans Les Ch’tis à Mykonos veut rentrer dans le monde de la mode coûte que coûte ! Lors de notre rencontre la jeune fille nous fait même un défilé privé que vous pouvez juger par vous-mêmes dans cette vidéo !

Et lorsque Serena nous parle de mode, attention, c’est du sérieux : "Je suis mannequin depuis l’âge de 18 ans, mais j’aimerais bien évoluer dans le milieu. J’ai déjà eu la chance de faire la Fashion-Week il y a deux ans, c’était pour une styliste Grecque. Les créateurs qui me font rêver c’est Dior, Chanel… J’aimerais bien défiler pour eux ! J’aime bien défiler car on prend la place d’un autre personnage avec des maquillages et des habits, qu’on a pas l’habitude de porter… Et j’aime faire rêver les gens en défilant tout simplement".

Mais lorsqu’on lui demande quelles sont ses mensurations, la question semble de trop : "Je fais un mètre septante et un (1m71) et je pèse 45 kilos … Mais je ne connais pas mes mensurations ! "

Alors que pensez-vous du défilé privé pour Public que Serena vous a offert ? Vous fait-elle rêver lorsqu’elle défile ? La suite de son évolution dans une prochaine saison des Ch’tis, peut-être ?

Par Sandrine Rouxel

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Vidéos à découvrir