Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Public Zap : Laurent Ruquier donne une explication à la drôle de photo de François Hollande : In ou out ?

Public
Public
il y a 5 ans|3.9K vues
Ce samedi soir dans On n'est pas couché sur France 2, Laurent Ruquier a classé en deuxième et première position François Hollande dans Le Flop Ten !

Avec humour l'animateur, revient sur une déclaration de Jean-Luc Mélenchon qui en découvrant la liaison entre Julie Gayet et le Président de la République a publié sur son blog : " Au moins on sait pourquoi il a toujours l'air ravi ! ". Laurent Ruquier continue alors sur sa lancée humoristique : " J'y pense si Monsieur Mélenchon dit vrai et que François Hollande a toujours l'air ravi à cause de son histoire avec Julie Gayet, on préfère ne pas imaginer ce qui a pu se passer la nuit précédant cette photo ! ". La photo est celle qui avait fait le tour des médias et des réseaux sociaux : le fameux cliché sur lequel François Hollande fait une drôle de tête le jour de la rentrée scolaire ! Les invités de Laurent Ruquier explosent de rire lorsqu'ils (re)découvrent la photo comique du Président.  En septembre dernier l'Agence France Presse avait même décidé de retirer de son fil ce portrait peu flatteur du président François Hollande, qui avait fait un buzz retentissant sur tous les réseaux sociaux !

Aujourd'hui Laurent Ruquier préfère en rire !  L'animateur donne aussi une explication sur la cravate toujours de travers de François Hollande, et pourquoi il a choisi d'avoir une histoire avec Julie Gayet ...

Regardez notre zap qui reprend quelques extraits de Laurent Ruquier et dites-nous ce que vous en pensez : lorsque Laurent Ruquier donne une explication à la drôle de photo de François Hollande : In ou out ?

À ne pas manquer : le numéro spécial de votre magazine Public avec un dossier complet sur Julie Gayet