Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 7 ans|142 vues

Tilkee, l'espion de vos offres commerciales

Digitalbusinessnews
Digitalbusinessnews
Créé il y a 18 mois, le logiciel Tilkee ambitionne de changer la donne en matière d'acte commercial. Il permet d'analyser de façon très précise la réception et la lecture de vos offres commerciales par vos prospects. Le principe : envoyer des documents, des vidéos ou même des images via la plateforme et non en pièces jointes d'emails. Tilkee fournit de nombreuses statistiques : temps de lecture, nombre de pages lues, nombre de téléchargements et de connexions. La startup lyonnaise aide également à mettre en forme vos offres commerciales.

Dès que votre client potentiel s'est connecté, vous recevez donc une alerte par email : un récapitulatif contenant des informations précises sur son temps passé sur la proposition, les principaux éléments lus...). Le service est disponible en abonnement illimité à 9€ par mois.

Récemment, Tilkee a remporté le Digital Festival Web2day, La startup qui prépare une levée de fonds de 450 000 euros s'est démarquée parmi les 120 startups à Nantes

Rencontre avec le co-fondateur de Tilkee, Sylvain Tillon, de passage à Paris. @tilkeeapp
Dès que votre client potentiel s'est connecté, vous recevrez une alerte par mail, contenant un récapitulatif contenant des informations précises sur votre prospect (temps passé sur la propositions, principaux éléments lus...), le tour pour un abonnement de neuf euros par mois.

Récemment, Tilkee a remporté le Digital Festival Web2day, un grand rassemblement d'entrepreneurs venus de toute la France. La startup qui prépare une levée de fonds de 450 000 euros s'est démarquée parmi 120 startups.

Rencontre avec le co-fondateur de Tilkee, Sylvain Tillon, de passage à Paris.
Vidéos à découvrir