Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Le Digital Club Franco-Allemand veut jouer gagnant-gagnant !

il y a 4 ans316 views

Créé début 2013 par Nicolas Metzke, Verena Gladiator et Julien Van Hoeylandt, le Digital Club Franco-Allemand s'est donné pour mission de "fédérer, faciliter et intensifier les relations entre acteurs du digital français et allemands" en faisant le simple constat d'un vide relationnel étonnant entre nos écosystèmes web alors que nos économies traditionnelles sont très connectées.

Toute personne ayant une expérience Internet de part et d'autre de la frontière, français ou allemand, peut participer aux événements du club qui valorisent autant les rencontres que les thématiques pratiques (recruter des experts de l'autre pays, lancer une offre e-commerce en Allemagne...).

Le DCFA est partenaire depuis quelques semaines de French Digital Berlin pour faciliter l'implantation de projets et d'entreprise du numérique dans le pays voisin en commençant la nécessité de faire tomber les barrières culturelles.

Rencontre avec Verena Gladiator, co-fondatrice de l'Association et des membres allemands du DCFA à l'occasion de sa dernière soirée en date au Tank à Paris. @DigitalClubFRDE

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le Digital Club Franco-Allemand veut jouer gagnant-gagnant !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x214tz7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus