Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les Mystères Continuent... L'Oeil Du Phoenix : Les Secrets Du Billet De 1 Dollar (VOSTFR) (3/3)

PLejAReNWwW
il y a 5 ans|194 vues
Documentaire ultra complet et bien étayé, abordant entre autres les sociétés secrètes, le Maitreya, Bouddha, Nicolas Roerich, le graal, la pierre de la destinée, Madame Blavatsky, la rébellion jacobite......Le tout nous aidant à comprendre l'histoire et la portée occulte de ce billet.

Le billet de 1 dollar :

- 72 pierres sur la pyramide, symbolisant les 72 dieux de l'ancien monde.
- Les 13 étoiles qui font une étoile de David
- Une pyramide à 13 étages
- Les 13 lettres qui compose le mot 'Annuit Coeptis'
- Les 13 rayures du drapeaux
- Les 13 trous sur le compas maçonnique
- Les 13 fruits et les 13 feuilles sur la droite de l'aigle
- Les 13 flèches sur la gauche de l'aigle
- Les 33 plumes sur la gauche et les 32 plumes sur la droite de l'aigle, qui symbolise les différents rites d'Ecosse de la franc-maçonnerie (33 degrés).

* Si on reproduit la croix de David sur le côté du billet où se trouve la pyramide, on constate que chaque pointe de l'étoile pointe une lettre.
A S N O M = M A S O N = Franc-Maçon (en anglais).

* On peut voir l'inscription d'une année en chiffres romains sur la base de la pyramide » MDCCLXXVI « = 1776, date de la création de la secte des Illuminati de Bavière. On peut voir le nombre 1789 sur le billet, date de la Révolution Française (programmée par les Illuminati) mais c'est aussi le résultat de 1776 + 13 = 1789.

* Le Hibou (ou Chouette) est visible sur l'autre côté du billet de 1 dollar où l'on voit le portrait de George Washington qui était franc-maçon. C'est un symbole important en franc-maçonnerie ; c'est le logo des Illuminati du Bohemian Club, qui est une société secrète, composée des puissants de ce monde ; ils ont pour rituel de brûler une effigie (soit-disant) d'enfant devant leur immense statue du dieu Moloch (divinité païenne).

* L'aigle a toujours été utilisé comme le symbole des grands empires. Napoléon et Hitler utilisaient l'aigle, l'Allemagne d'aujourd'hui utilise l'aigle, l'Egypte et d'autres pays utilisent ou/et utilisaient l'aigle. L'aigle est principalement le symbole de l'empire Romain. Les Romains ont emprunté beaucoup de symboles Égyptiens, car ils étaient fascinés par toute la magie de l'Égypte Ancienne.
L'aigle cache en fait un phœnix, en rapport avec la civilisation Égyptienne. Un phœnix est supposé renaître de ses cendres. C'est l'idée de mourir pour renaitre, un peu comme les attentats du 11 Septembre, qui ont donné le signal de départ de cette étape transitoire et du commencement de l'accomplissement de l'agenda secret. Cet agenda luciférien prévoit une civilisation humaine sans dieux, et sans spiritualité dans un gouvernement mondial fasciste dirigé par l'élite.

http://www.dailymotion.com/playlist/x39lpy_GayoAwWw1_l-oeil-du-phoenix-secrets-du-billet-de-1-dollar

http://www.dailymotion.com/playlist/x39gcv_GayoAwWw1_chiffres-signes-symboles