Une salle de sport de 1.400 m² avec trois terrains de squash, une piscine d’eau salée, une salle de spinning... mais aussi une crèche et un restaurant panoramique, plus toute une série de nouveaux magasins. L’agrandissement du Shopping ne fait pas dans la demi-mesure
Outre le restaurant, Benoît Jaco (via de futures sociétés internes) compte gérer la grande salle de sport, 1.400 m² tout de même. A l’intérieur, trois terrains de squash, une piscine d’eau salée (notamment pour les bébés-nageurs, activités pré et postnatales, revalidation...) équipée de vélos, un sauna, un hammam, une salle de muscu et de fitness, une autre consacrée au spinning (du vélo en groupe et en musique NDLR), une salle de cours collectifs, des boxes pour trois kinés, un nutritionniste... On trouvera également une crèche privée agréée ONE pouvant accueillir 23 bébés.
Quant au rez-de-chaussée, il sera exclusivement occupé par des commerces. « Un magasin de décoration, un de triathlon, un Blokker, un Leen Bakker, un Trafic (sur 1.949 m²), un Shoe Discount, un magasin bio, une librairie et sans doute une parfumerie »
Écris le tout premier commentaire