Benoît XVI et ses propos
  • il y a 17 ans
Cet espace n'a rien avoir avec les musulmans et le coran et donc je ne comprends pas les questions déposé par des musulmans chez moi. S'ils veulent des réponses à leur questions, je leur conseille d'aller sur ce forum : http://mpemf.com/

Merci pour votre compréhension.

Benoît XVI a accusé les Pentecôtistes d'être une secte et ce, parce que, l'église catholique perd beaucoup de fidèles, ils désertent les messes.

Il accuse les Pentecôtistes de secte mais lui s'assied sur un trône où se trouve sculpté la croix des scientologues.

On peut se demandé qui est "sectaire" quand on le voit dans une voiture "mercédes" blindés, voyage en avion privé et pour lui tous seul. Alors que Jésus voyageait à pied et n'avait pas où reposer la tête. Lui a un palais.

Il fait des reproches au dealeurs. Il est vrai que leur agissement est mal, très mal mais a-t-il le droit de leur jeté la pierre alors qu'au Vatican, un drame se déroule, un des employé du Vatican a été arrêté pour détention de drogue.

Il prétend ne pas faire de politique, où plutôt la religion catholique ne fait pas de politique. Je connais un frère franciscain belge qui est sénateur. Et que dire de Jean-Paul II, le politique, n'a-t-il pas créer "Solidarnosh", parti de Walesa. Pourtant la religion catholique a toujours prétendu à l'infaillibité du Pape. Jean-Paul II, bientôt nommé "bienheureux", aurait-il failli ?

Je pense que Jésus lui dirais la même chose qu'aux prêtres de son temps et aux pharisiens, et aux accusateurs : "Celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre."
Recommandée