Sur le Net - Le maire de Toronto de nouveau dans la tourmente

  • il y a 10 ans
Au sommaire de cette édition : au cœur d’un nouveau scandale, le maire de Toronto suspend sa campagne ; les Etats-Unis luttent contre le terrorisme via Twitter ; et une vidéo fait se côtoyer le Londres d’hier et d’aujourd’hui.
LE MAIRE DE TORONTO DE NOUVEAU DANS LA TOURMENTE
« J’ai décidé de suspendre temporairement ma campagne et de prendre une pause dans mes fonctions de maire pour m’occuper de mon addiction à l’alcool et aux drogues. Je veux me soigner et je sais que j’ai besoin de l’aide d’un professionnel pour cela. » Voici en substance le message publié, mercredi, par le maire de Toronto, Rob Ford, dans un communiqué largement relayé par la presse canadienne. Une décision qui intervient alors que de nouvelles révélations embarrassantes éclaboussent l’édile depuis quelques jours.
En effet, comme l’expliquent plusieurs journalistes du quotidien Globe and Mail et du site Gawker, trois vidéos montrant Rob Ford fumer à nouveau du crack ont fait surface cette semaine. Des images qui auraient été filmées à son insu le week-end dernier par un revendeur de drogues et sur lesquelles on peut voir le maire de Toronto se servir d’une pipe à crack affirment les professionnels de l’information qui ont pu les visionner.
Des révélations choquantes pour bon nombre d’utilisateurs des réseaux sociaux qui n’ont pas tardé à exprimer leur colère et leur ... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Recommandée