Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 19 ans
Voila Koma, MC de la Scred pour son premier titre en solo à l'ancienne aussi mais tellement bon.

On peut apercevoir à différents moments l'Impertinent Fabe, ancien leader de la Scred. Un des best MC français à mes yeux, même si il est tipar :-(...

http://masta-reflexion.skyblog.com

Catégorie

🎵
Musique
Commentaires

Recommandations