Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Imperiet - Du Ska Va President

Rycko
il y a 12 ans|1.2K vues
Imperiet étaient un groupe suédois de Stockholm de rock des années 80 . Pendant quelques années dans les années 80, Imperiet a dominé la scène suédoise de rock.

Imperiet commencé sous le nom de Rymdimperiet, un groupe punk populaire en Suède, avec Joakim Thåström (mener-vocals/guitare), Stry (vocals/guitare) et Gunnar Ljungstedt (tambours), ex membre d'Ebba Grön. Ils ont été joints par Christian Falk (perche) et par Hägglund (sax/claviers). Stry quitta le groupe en 1984 et Gurra est parti de l'année suivante, mais a été remplacé par Fred Asp (tambours). Dans 1987 par Hägglund est parti et en 1988 Imperiet a congédié.

Largement réussi en Suède et en Scandinavie, Imperiet même a voyagé outre-mer, jouant aux Etats-Unis et au Cuba, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. En 1988, Imperiet a sortis leur seul album en anglais, sous le nom d'Imperiet, contenant des versions traduites de leurs vieilles chansons. Mais malgré une excursion promotionnelle intensive par l'Europe, l'album fut seulement un succès en Suède, et ceci a mis un terme aux plans pour une carrière internationale.

Vidéos à découvrir