Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

SCOOP - OVNI reconnu par l'armée

il y a 12 ans26.3K views

Tout le dossier à voir d'urgence sur:
http://www.ovni007.com/id140.html

Depuis le 20 mai 2005,

LES MILITAIRES BRESILIENS RECONNAISSENT LA RECHERCHE UFOLOGIQUE ET DIVULGUENT DES INFORMATIONS PRECEDEMMENT SECRETES.

3 dossiers OVNI désormais disponibles en plein accès

Un des cas reconnu officiellement depuis le 20 mai 2005:

Le 19 mai 86 est resté gravé dans de nombreuses mémoires, et l’on en parle encore comme de ‘la nuit officielle des OVNI au Brésil’ ! Une vingtaine d’objets mesurant plus de 100 mètres d’envergure ont saturé les radars et provoqué cette nuit-là la paralysie du trafic aérien au-dessus de Rio de Janeiro, de Sao José dos Campos et de Sao Paulo.

Le ministre concerné et l'Armée de l’air brésilienne acceptèrent que les radaristes et les pilotes impliqués dans l'incident parlent librement de leur expérience devant la presse.

Le ministre des Forces Armées Aériennes Brésiliennes (FAB), puis par le général de l'Armée de l'Air Octávio Moreira Lima lui-même ont confirmé ces évênements.

Les responsables militaires de l’époque avaient alors confirmé qu’ils ne pouvaient pas expliquer le phénomène par un problème technique, et que les radars avaient bel et bien détectés des « objets metalliques se déplaçant à des vitesses variables, de 250 à 1500 km/h ».

http://www.fab.mil.br
http://www.ufo.com.br

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

SCOOP - OVNI reconnu par l'armée
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x1eqov" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus