Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

La France veut lui retirer sa nationalité après 33 ans Sikhou Camara "Télé SPI"

il y a 5 ans115 views

Sikhou Camara est Français depuis 33 ans! Et aujourd'hui,
L'Etat Français veut lui retirer sa nationalité! Pourquoi?

La fin du 21ème siècle est un véritable fiasco pour le comportement des hommes! Plus le temps passe, l'Etat multiplie ses efforts, pour le bien être du bas peuple, ou pour ses propres intérêts, ou au détriment des immigrés? Ces personnes qui incarnent la stupidité humaine, l'incompréhension, la méchanceté gratuite au nom de l'état devraient systématiquement être punis par la cour pénale internationale des droits humains .

Quand les Européens partent en Afrique, ils n'ont pas besoin du visa! Et pendant leurs séjours en Afrique, ils disent qu'ils se sentent chez eux, ils disent que les Africains sont leurs frères! Mais en retour, est-ce qu'ils fond de même que les Africains? La façon dont les Autorités Française ont traité Sikhou Camara, est semblable à un acte terroriste! Tout cela à cause d'absence de
la conscience et d'empathie!

Avant d'agir, Est-ce-que les responsables de la préfecture de Seine-Maritime en France ont réfléchit une seule minute de se mettre à la place de Sikhou Camara? Ounoussou Guissé, né Français au Sénégal, de père français, a été également victime de la même situation que
vie aujourd'hui Sikhou Camara!

Si tous les hommes et les femmes pensaient à l'empathie, à l'abnégation, si tous les hommes et les femmes se mettaient à la place de l'autre, et réfléchissaient une minute avant d'agir, il n y aura plus de haine, de l'indifférence ni de la guerre dans le monde.

Sikhou Camara a travaillé pendant plus de 40 ans, dans l'agglomération rouennaise de France comme soudeur, a payé des impôts, a voté comme tout citoyen français!
Il a également élevé ses 13 enfants dans les valeurs républicaines. L'une de ses filles poursuit aujourd'hui des études de médecine à l'université de Rouen, une autre des études d'ingénieur à Lyon,
un autre fils est lui aussi engagé dans la Gendarmerie nationale! Pourtant, ses derniers, nés au Sénégal, se trouvent eux aussi menacés de perdre leur nationalité!

Sikhou Camara est né au Sénégal en 1945 alors que le pays était une colonie française! A été naturalisé par le tribunal de Rouen en 1966, sous le parrainage de Pierre Landemaine, proche de Léopold Sedar Senghor! Sikhou Camara a toujours renouvelé son certificat de nationalité entre 1966 et 1996. Mais depuis, la justice reproche à Sikhou Camara d'avoir demandé la nationalité française alors qu'il avait que 20 ans, or à l'époque la majorité était de 21 ans!

Après avoir vécu pendant 33 ans en France comme français, Sikhou Camara n'est plus reconnu par la France comme ressortissant français. sa nationalité est remise en cause pour un vice de forme administratif remontant à plus de 40 ans. Un problème légal qui le réduit, lui et sa famille, au statut d'immigré dont il s'était affranchi.

Aujourd'hui, la préfecture de Seine-Maritime le somme de restituer tous ses papiers, dans le cas contraire il sera inscrit dans le fichier des personnes recherchées comme un criminel! "Quelle humiliation,
ça c'est un crime social" pourtant Sekhou Camara est né français au Sénégal, en plus il a travaillé comme soudeur pendant 33 ans en France, payé ses impôts et même voter comme tout citoyen français! Le monde est terrible.

Ségolène Royal (née à Dakar) Valéry Giscard d'Estaing
(Né à Coblence) Eric Besson (Né au Maroc) Quoi qu'ils soient né hors du territoire Français, ils ont tous hérité le sang français! Et ce sont les même cas que ceux de Sikhou Camara et Ounoussou Guissé!
Pourquoi vouloir mettre certains enfants français à l'abris et
mettre les autres enfant Français sous la pluie? ça c'est un crime Social!

Nous espérons que le 8 mars, la justice française fera éclairer la lumière sur cette incompréhension de l'affaire Sikhou Camara.

la "Télé SPI" Solidarité paradisiaque Internationale et ses partenaires:
"All Juste "Afrique en Livre" "Les Enfants de la terre" et le "Cebaph"
vous invitent tous a un débat sur la "Déchéance de droit administratif" et sur affaire Sikhou camara, le 2 mars 2014 à l'Hôtel Ibis de Charleroi situé en face de la gare du sud. Quai de Flandre 12, 6000 Charleroi.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

La France veut lui retirer sa nationalité après 33 ans Sikhou Camara "Télé SPI"
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x1d6f8q" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus