Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Mohamed de France VS Satanic Code ! Art 223-15-2

il y a 5 ans3K views

Extrait du livre "memoire" 2006 de david rockefeller lui meme. page 405 !

"certains croit que nous les "rockefeller" faisons partie d'une Ka-Baâl Secrète, travaillant contre les meilleurs intérêt des USA, me caractérisant moi et ma famille comme des "internationalistes" conspirant avec d'autres , partout dans le monde pour construire une structure unique mondiale politique et économique, si vous voulez.
Si c'est l'accusation je suis coupable et fier de l'être !



Crimes,attentats,guerres même mondiales,génocides,OGM,Pesticides,Pharmacopée ,Culture,Education,agroalimentaire,environnement,justice; Un seul programme : GENOCIDE SECULAIRE MONDIAL ! Cette Numérologie revenant systhématiquement jusque dans les Lois : ne laisse aucun doute quand à la réalité de ce Groupe International PEDOSATANIC jusqu'à l'ONU! Et précisément: l'OTAN !
Ces NAZI ,de cette Nation de Sociétées Secrètes qui ont mis en place Hitler,pour ne même pas réussir en s'en servir comme prétexte disaient  : SOLUTION FINALE !
Aujourd'hui : ADHESION A LA MESURE ENVISAGEE !

La justice pédocriminel comme en convient ce MAGISTRAT dans cette vidéo Fait du LAVAGE DE CERVEAUX jusque sur les mineurs,même dans les prisons .Et ce n'est certainement pas le magistrat Jean Yves Le Bideau ,diacre pédophile permanent di diocèse,pitre de romain qui se vante m^me de sa Ka-Baâl SATANIC qui me démentira ni les autres fils de putains qui ont suivi ! Mohamed Mérah qui a subit ce LAVAGE DE CERVEAUX EN PRISON ,s'en est désisté et a été remplacé, par la DGSE !
L'état pratique la lobotomie et fait tout de sorte d'expériences humaines jusque sur les enfants !
Le tout sous une loi FALLACIEUSE Article 223-15-2 issu de l'at. 313-4 : le Fameux Verset SATANIC mis en place par le plus grand législateur de ce TEMPS le 13° MAGISTRAT ! ...Robert Bad-Inter !

Accrochez vous,vous allez faire connaissance avec Robert Badinter et autres gens perfides comme Mitterrand qui ont ordonné entre autre les assasinats de Mohamed Boudiaf et des moines Français de Tibhirine !

En attendant :Bonne Fête des Morts : article 313-4 Maudifié en 223-15-2 :Et au dessus il y a le SOLEIL !

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Mohamed de France VS Satanic Code ! Art 223-15-2
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x19ia0f" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus