Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Les Cadavres No Pasaran

il y a 12 ans3.2K views

rycko35

Rycko

Les Cadavres est un groupe de punk parisien et messin.

Ils ont d'ailleurs joué dans les concerts d'adieux de Lucrate Milk (1984) et Bérurier Noir (1989).

Après une période bercée d'instabilité et de multiples changements de formation (1979 - 1984), parsemée de galères et de galettes (plusieurs 45 Trs ou E.P.s, un split-Maxi avec Vatican, et des participations a de nombreuses compilations: voir leur discographie-fleuve), ils se séparerent définitivement.

Les Cadavres ressurgirent tels le phénix en 1986. Vérole, l'illustrissime chanteur idole des punkettes, reste seul survivant de la formation originale, fut alors rejoint par une bande de décérébrés inconscients des risques encourus : Manevy (guitare), Jérôme (basse), Éric (batterie). Finalement, le parachutage de Cyril à la deuxième guitare a abouti au line-up définitif.

Les Cadavres se séparent en 1996 après leur album Autant en emporte le sang. Cet ultime enregistrement était hélas très prometteur avec de très bons morceaux et un son inégalé. Vérole reprend alors le chant dans le groupe Infraktion.

En 2000, les Cadavres se reforment à quatre pour quelques concerts. Ils prévoient même de sortir un nouvel album mais cela ne se fera finalement pas.

En 2001, Vérole participe à la création de Darling Genocide, trio "synth-punk" dans lequel il joue du synthé. Après plusieurs changement de line-up, le groupe se sépare.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Les Cadavres No Pasaran
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x196u7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus